Casque Arai

Vous êtes iciCasquedemoto.com >> Casque Arai

casque saraiS’il y a une marque sur laquelle vous pouvez compter dans l’univers du casque moto, c’est bien Arai. Depuis 1937, cette entreprise familiale s’est engagée dans un seul objectif, fabriquer le meilleur casque possible. Arai a toujours fourni le summum de la sécurité, du confort et de la qualité du casque de moto grâce à plus de 20 ans d’efforts en MotoGP, World Superbike et autres formes de course de moto à tous les niveaux. Chaque élément de connaissance acquis sur les pistes de course est mis à profit dans le développement de produits, contribuant ainsi à protéger chacun des clients d’Arai sur la route, et dans le monde entier. Il n’y a vraiment pas de casque Arai pas cher. Ainsi, bien que beaucoup de choses changent, une vérité restera toujours. Si vous voulez le casque de moto ultime, il n’y a qu’un seul choix, le casque Arai.

Notre sélection de casques moto Arai :

Découvrez les derniers modèles Arai mis à l’honneur dans notre boutique.

Arai Freeway Classic
Halo Orange
Arai RX-7V Replica
Hayden WSBK
Arai SZ-R VAS
Wedge White
Arai Urban V
Blitz White
Arai Concept-X Ha
Yellow
Arai Concept-X
Modern Grey
Arai Tour X4
Break Orange
Arai Tour X4
Honda Africa Twin
Arai Urban V
Diamond White

À propos de la marque de casque Arai :

La marque japonaise Arai, de loin l’une des meilleures marques de casques au monde, n’a plus besoin d’être présentée – mais nous le ferons quand même.

Arai Helmet Ltd. a été fondée en 1926 par Hirotake Arai, qui a commencé comme fabricant de chapeaux. Après avoir développé des casques de sécurité pour le secteur de la construction, l’entreprise a commencé à produire des casques Arai pour les courses de motos dans les années 50.

L’entreprise familiale est dirigée par trois générations d’Arai, qui partagent toutes le même objectif : fabriquer le meilleur casque possible. Prenez n’importe quel casque Arai et vous ressentirez immédiatement le savoir-faire du casque entièrement fait à la main. Fait amusant : à l’intérieur de la coque de chaque casque Arai, vous pouvez trouver l’autographe manuscrit de l’artisan qui a fabriqué le casque. Le MotoGP et d’autres courses de moto de haut niveau adoptent les casques Arai depuis des années. Des pilotes comme Dani Pedrosa, Nicky Hayden, Colin Edwards et John Hopkins ont trouvé la qualité qu’ils recherchaient chez Arai. En plus du MotoGP, des pilotes de Formule 1 comme Jenson Button et Lewis Hamilton ont fait bon usage des casques Arai. Lorsque vous optez pour Arai, vous savez que vous achetez un casque qui a été développé et fabriqué à la main avec le plus grand soin. Votre casque est totalement sûr, très confortable et dépasse toutes les normes établies par d’autres fabricants.