Casque HJC RPHA 11 Iannone Replica – Jaune Fluo

Vous êtes ici : Casquedemoto.com >> Casque HJC >> HJC RPHA 11 Iannone Replica – Jaune Fluo

casque hjc rpha 11 iannone replica jaune fluo
casque de moto hjc intégral rpha 11 iannone replica jaune fluo
casque hjc rpha 11 iannone replica jaune fluo avis et test
casque hjc rpha 11 iannone replica jaune fluo casque de moto hjc intégral rpha 11 iannone replica jaune fluo casque hjc rpha 11 iannone replica jaune fluo avis et test

À propos du casque HJC RPHA 11 Iannone Replica – Jaune Fluo :

Le HJC RPHA 11 est le casque de course haut de gamme du plus grand fabricant de casques au monde. Le RPHA 11 Iannone Replica est construit à partir de matériaux « P.I.M. PLUS », qui est un matériau stratifié composé de plusieurs couches de fibres de verre, de fibres de carbone et de fibres d’aramide. Il en résulte un casque très solide et léger. Exactement ce que vous recherchez dans un casque de course premium ! La coque extérieure est très aérodynamique pour assurer des performances extrêmes à des vitesses maximales.

Caractéristiques du HJC RPHA 11 Iannone Replica :

La visière du casque HJC RPHA 11 Iannone Replica est très facile à installer et à retirer grâce au système de remplacement de bouclier RapidFire. Le nouveau système de verrouillage Dual Shield amélioré garantit que la visière se ferme en toute sécurité lors d’une utilisation sur piste. Le RPHA 11 est équipé de coussinets de joues à dégagement rapide pour un retrait en toute sécurité dans les situations d’urgence. Le nouvel intérieur Multicool offre une fonction d’évacuation de l’humidité et de séchage rapide améliorée. L’intérieur est amovible et lavable. La visière MaxVision Pinlock du RPHA 11 Iannone Replica offre une meilleure vision périphérique par rapport à ses prédécesseurs grâce à un port oculaire plus large. Un insert Pinlock est inclus dans la boîte.

Particularités :

  • Coque : P.I.M. Plus en fibres hybrides
  • Visière : visière Pinlock MaxVision
  • Doublure : Doublure Multicool amovible et lavable
  • Système de rétention : jugulaire Double-D
  • Extra : coussinets de joues à dégagement rapide d’urgence