Casque Roof Boxer V8 – Noir Mat

Vous êtes ici : Casquedemoto.com >> Casque Roof >> Roof Boxer V8 – Noir Mat

casque roof boxer v8 noir mat
casque roof boxer v8 noir mat

À propos du casque Roof Boxer V8 – Noir Mat :

S’appuyant sur la popularité du modèle innovant du Boxer Classic, qui a été initialement lancé par Claude Morin en 1995, Roof a apporté quelques améliorations à la mentonnière et à la façon dont la visière s’ouvre et se ferme dans le Roof Boxer V8 Noir Mat.

Caractéristiques du Roof Boxer V8 :

  • La mentonnière du Boxer V8 Noir Mat se déplace à 180 degrés de sa position de face à sa position de face ouverte. Point positif, la visière se ferme et forme une meilleure étanchéité avec la mentonnière.
  • La ventilation de la mentonnière est réglable et aide à garder le motard au frais même les jours les plus chauds, et réduit la buée les jours frais et humides. La ventilation réglable sur la coque supérieure aide au refroidissement mais ne restreint pas le mouvement de la mentonnière.
  • Comme sur le Boxer Classic, le Boxer V8 a un écran sphérique et une mentonnière qui peuvent pivoter de 180 degrés vers l’arrière de la coque.
  • Cela signifie que le Boxer V8 peut être porté dans quatre configurations différentes: en tant que casque intégral agressif de style pilote d’hélicoptère avec ou sans la protection oculaire intégrée, ou comme un casque classique à visage ouvert avec ou sans la protection oculaire.
  • Le Boxer V8 utilise les derniers matériaux composites et fibre de verre dans sa fabrication, et est livré avec une visière anti-rayures bi-focale de 2 mm d’épaisseur. Le casque est fixé avec une boucle à bouton à dégagement rapide.
  • Le casque possède à la fois la certification ECE 22.05 J pour une utilisation en visage ouvert et la certification ECE 2205 P pour une utilisation intégrale. Il est également classé « SHARP quatre étoiles ».