Casque Scorpion Exo R1 Air Carbone – Gloss Noir

Vous êtes ici : Casquedemoto.com >> Casque Scorpion >> Scorpion Exo R1 Air carbone – Gloss Noir

casque scorpion exo r1 air carbone noir brillant
casque scorpion exo r1 air carbone noir gloss
casque scorpion exo r1 air carbone noir brillant casque scorpion exo r1 air carbone noir gloss

À propos du casque Scorpion Exo R1 Air Carbon – Gloss Noir :

Le Scorpion Exo R1 Air Carbon Gloss Noir est livré avec un deuxième écran facial fumé foncé en 2 dimensions, équipé de broches de découpe et adapté à Maxvision.

Concept Airfit

Le concept Airfit™ apporte une réduction supplémentaire du bruit, et permet au motard de personnaliser l’ajustement du casque grâce à des mousses de joues à système de gonflage d’air.

Pinlock® Maxvision

S’adaptant parfaitement dans la zone de l’écran facial, le Pinlock® crée une pression d’air continue grâce à la force de compression, qui à son tour empêche la condensation de se produire – et donc la buée – même lorsque la différence de température entre l’extérieur et l’intérieur du casque augmente.

Doublure Kwikwick3®

Très efficace, hypoallergénique, amovible, lavable en machine, très douce et agréable au toucher.

Technologie composite thermodynamique Ultra Tct®

Extrêmement légère, la nouvelle structure Ultra TCT® offre un niveau de protection encore jamais vu dans le monde des casques. Cette coque intelligente est capable de se froisser progressivement à l’impact, ce qui lui permet d’absorber la majeure partie de l’énergie générée par le choc, tout en conservant l’une des structures les plus solides.

Nouveau système de visière Ellip-Tec® Ii

L’EXO-R1 Air est équipé d’un cliquet Ellip-tec® II dont le mécanisme permet un pivotement amélioré et robuste avec un mouvement de cliquetis plus précis. Le mouvement elliptique amélioré du rochet garantit une meilleure étanchéité à l’air entre le bouclier et le port oculaire, pour une expérience de conduite plus rapide, plus fluide et plus silencieuse.

Caractéristiques du Scorpion Exo R1 Air Carbon :

  • Écran facial bidimensionnel équipé pour Maxvision
  • Déverrouillage d’urgence des joues afin de faciliter le retrait du casque en cas de crash
  • Système de ventilation : les évents avant et arrière réglables et indexés avec becquet arrière à réglage aérodynamique réduisent la portance, créent un vide et maximisent le flux d’air à travers le casque.
  • Déflecteur d’haleine : performances anti-buée améliorées.
  • Mentonnière : contribue à la réduction du bruit.
  • Fermeture jugulaire par anneau double D en titane.