Casque Shoei NXR – Recounter TC-10

Vous êtes ici : Casquedemoto.com >> Casque Shoei >> Casque Shoei NXR – Recounter TC-10

casque shoei nxr tc 10 recounter
casque shoei nxr tc 10 recounter blanc et noir à bandes de couleurs
casque shoei nxr tc 10 recounter achat
casque shoei nxr tc 10 recounter blanc avec couleurs
casque shoei nxr tc 10 recounter prix
casque shoei nxr tc 10 recounter casque shoei nxr tc 10 recounter blanc et noir à bandes de couleurs casque shoei nxr tc 10 recounter achat casque shoei nxr tc 10 recounter blanc avec couleurs casque shoei nxr tc 10 recounter prix

Tarifs | Où acheter ce casque au meilleur prix ?

Comparateur de Prix - Les meilleures boutiques pour acheter ce casque :

Boutique en ligne :

motoblouz
speedway
la bécanerie

Meilleur Prix :

Modèle non disponible

Modèle non disponible

Caractéristiques du Shoei NXR – Recounter TC-10

Lorsque Shoei a annoncé qu’il allait remplacer sa populaire gamme XR-1100, beaucoup de gens ont jugé impossible de remplacer un casque aussi légendaire. Cependant, lorsque le casque NXR a été révélé, nous avons vite compris la décision de Shoei. Fort de l’expérience de la marque et de son innovation perpétuelle, le Shoei NXR est ce que nous appelons un casque de pure performance sportive conçu pour ceux qui souhaitent passer au niveau supérieur. À en juger par le nombre de fonctionnalités, il est tout à fait clair que le département de recherche et développement de l’entreprise a été pleinement investi dans le lancement de cette nouvelle gamme.

Marque du casque :

Gamme de casque :

Type de casque :

Style :

Touring / Racing

Type de conduite :

Sportive / Racing / Grand Tourisme

Type de coque :

Multifibres

Nombre de calottes :

4

Ecran :

Incolore

Jugulaire :

Boucle Double D

Bluetooth :

En option

Le casque Shoei NXR – Recounter TC-10 en détails :

  • Quatre tailles de coque
  • Doublure EPS double densité
  • Ventilation supérieure
  • Doublure 3D Max-Dry System II
  • Q.R.S. (Système de libération rapide d’urgence)
  • Système de protection CWR-1
  • Jugulaire parfaitement sécurisée
  • Technologie Pinlock

L’entreprise Shoei est au sommet de son art depuis 1957, et l’incroyable casque Shoei NXR représente le dernier chapitre de leur héritage.

Le Shoei NXR Recounter TC-10 est un casque conçu pour motards sportifs et est habilité pour la piste. Avec un profil extérieur innovant, mince et de petite taille, le NXR revêt un tout nouveau design.

Matériaux

Shoei a trouvé l’équilibre parfait entre résistance et poids dans la construction du NXR. La coque extérieure du Shoei NXR Recounter TC-10 est incroyablement solide, fabriquée en AIM, une combinaison de fibres organiques multi-composites. La doublure EPS multi-densité offre des niveaux élevés d’absorption des chocs, offrant une protection maximale là où elle est le plus nécessaire tout en économisant du poids lorsque cela est possible.

Aérodynamisme

L’aérodynamisme du casque Shoei NXR Recounter TC-10 est également brillant. Shoei a conçu, affiné et testé le NXR dans sa propre soufflerie, ce qui explique pourquoi le casque est si solide dans ce domaine. La forme de la coque aérodynamique, combinée à l’aileron arrière intégré, offre un grand degré de stabilité que ce soit face à l’avant, sur les côtés ou à grande vitesse.

Le fabricant de casques Shoei a également travaillé dur sur la ventilation du NXR. Les canaux d’air utilisent un système de flux d’air de style Venturi, qui aspire activement l’air frais dans le casque. Avec quatre entrées d’air (chacun avec une fonction ouverture / fermeture) et six évents d’extraction allant du becquet jusqu’à la nuque, l’effet de refroidissement parcourt toute la longueur du casque.

Mousses de joues à retrait rapide d’urgence

Le Shoei NXR Recounter TC-10 bénéficie également du système innovant de retrait d’urgence des mousses de joues de Shoei. Les coussinets de joues peuvent être retirés par les services de secours rapidement et facilement en cas d’accident, à l’aide d’une tirette située au bas du casque. Les mentonnières à dégagement rapide permettent aux ambulanciers de retirer le casque sans causer de dégâts inutiles au cou du motocycliste. Cela pourrait faire une différence importante en cas d’accident.

Visière

Ce casque moto est le premier Shoei à disposer de la nouvelle visière CWR-1, qui offre un champ de vision de 120 degrés. Avec une arête de visière supérieure et inférieure à jointures plus solides et un ajustement optimal de l’insert antibuée Pinlock (fourni), la visière CWR-1 semble être l’avenir des visières sur les casques Shoei. De plus, avec les plaques de base réglables désormais intégrées au NXR, l’ajustement de la visière peut être finement ajusté pour s’assurer qu’il est toujours à son meilleur.

Confort et intérieur

La doublure intérieure du Shoei NXR se compose d’un tissu moelleux à séchage rapide et de mousses de joues profilées en 3D et d’une doublure supérieure, pour un haut niveau de confort. La doublure est entièrement amovible et lavable, elle peut donc rester fraîche toute la durée de vie du casque.

Jugulaire

Shoei a intégré une jugulaire à anneaux double-D sur son casque Shoei NXR Recounter TC-10, un des systèmes de fixation favoris des motards. Plusieurs accessoires utiles sont inclus à la vente, dont une bavette, une house, un cache-nez et un pinlock.