La Royal Enfield Tribute Black éditée en série limitée

Royal Enfield célèbre la fin de la production de l’emblématique moteur de 500 cm3 des modèles Classic et Bullet à travers une édition limitée de 1000 exemplaires.

Royal Enfield célèbre la fin de la production de l’emblématique moteur de 500 cm3 des modèles Classic et Bullet à travers une édition limitée de 1000 exemplaires au prix de 5695 euros.

Lancé en 2009, le moteur monocylindre de 500 cm3 de la Royal Enfield a atteint la fin de son cycle commercial. Celui-ci a accompagné des modèles emblématiques tels que la Royal Enfield Classic et la Bullet. En hommage, Royal Enfield lancera une édition spéciale de la moto en série limitée de 1000 unités pour le marché européen en septembre et sera baptisée Royal Enfield Classic 500 Tribute Black. Chaque unité comportera une plaque commémorative «Fin de série» dotée d’un numéro de série, ainsi qu’une sélection d’accessoires supplémentaires, rendant chaque moto unique pour son propriétaire.

Royal Enfield Classic 500 Tribute BlackLa Royal Enfield Classic 500 Tribute Black se distinguera par des réservoirs de carburant peints à la main, tout comme la Classic 500 qui sortait l’usine Royal Enfield de Thiruvottiyur en 2009. Aussi, pour la première fois dans l’histoire de Production Royal Enfield, ces motos en édition limitée présenteront un travail de peinture bicolore unique, avec des finitions noires brillantes et mates. Cette touche esthétique particulière sublimera le caractère unique de cette moto intemporelle, et fera très certainement de la Classic 500 Tribute Black une pièce de collection très recherchée.