Shark réinvente les casques jet avec le nouveau Citycruiser

La marque française Shark a décidé de réinventer les casques jet avec son nouveau Citycruiser, un modèle qui se distingue par son haut niveau de protection et par son design plus qu’innovant.

Shark fait un pas en avant dans la protection des motocyclistes en milieu urbain avec son nouveau pari, le Citycruiser. Grâce à lui, la tête du motard est mieux protégée, notamment au niveau des joues et de la mâchoire, grâce à la forme enveloppante de sa coque.

Mais en plus de la protection qu’il vous offre, ce nouveau modèle de casque jet se distingue par son style innovant et son design raffiné. Le mécanisme de son écran est dissimulé sous les plaques latérales, tandis que la commande ergonomique de l’écran solaire a une finition chromée, et l’extracteur d’air arrière a un design plus original qui favorise une circulation d’air optimale au travers du casque.

le shark citycruiser, un casque jet protecteur adapté au motard urbain

Le nouveau jet Citycruiser de la marque de casques Shark est doté d’un long écran externe VZ140, traité anti-rayures et offrant un large champ de vision. Cet écran offre au casque une réduction significative de la turbulence aérodynamique, qui à son tour se traduit par une insonorisation optimale, et génère une ventilation idéale pour un désembuage efficace et plus rapide.

Son intérieur, quant à lui, est en matériau “MICROTECH”, fait de fibres recyclées aux propriétés antibactériennes et anti-odeurs qui porte le logo “AEGIS”. Cette doublure peut être démontée et lavée en machine à laver. Pour faciliter son utilisation par les pilotes à lunettes, il est équipé du système “Shark Easyfit”.

Le Citycruiser est disponible en huit couleurs différentes, dans les tailles du XS au XL, pour un prix à partir de 189,99 euros.

Lire

Aucun article trouvé

Désolé, aucun article en relation avec ce sujet